Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whoopee
Publicité
Whoopee
26 juin 2010

Jmen fous, c'est mon blog je fais ce que je veux.

wonderwoman

Et si je veux, je fais ça, j'utilise photoshop, je fais pas d'aplats au Posca, parce que Photoshop j'aime ça, merde. Parce qu'avec Photoshop, on peut faire des choses merveilleuses. Et même je peux aussi faire du pastel (à la main ou à la tablette graphique). En plus, dans mon école, y a plein de grandes fenêtres, donc je peux fixer quand je veux. Et même, dessine une fille et je parle de WonderCarotte. Et si elle me ressemble, c'est tant pis.

Ps : J'utilise les outils qui me plaisent, je suis en vacances, et Fluide glacial est plein de dessins colorisés par photoshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité